Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mini contre Deuche

AuteurMessage
anto
850 stock

MessageSujet: Mini contre Deuche   Dim 15 Oct - 23:52

J'ai été voir une mini 1000 de 1987 noire il y'a plusieurs mois, je l'ai pas prise car un peu trop chère et le proprio (sympa) savait pas trop si il voulait vraiement la vendre.

Je suis rentré en contact a nouveau avec le proprio et il l'echangerai bien contre une 2CV en état d'être réstauré.

La mini est assez propre, c'est une première main ce qui court pas les rues, quelques points de rouille aux endroits habituels mais une bonne occase si négocié comme il faut. Seul truc bête y'a pas l'assistance de freinage pale

Coordonnées sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
dd850
1275 Stage 1
1275 Stage 1

MessageSujet: Re: Mini contre Deuche   Jeu 30 Nov - 19:20

sur les 2 cv non plus y a pas d'assistance bounce

anto a écrit:
J'ai été voir une mini 1000 de 1987 noire il y'a plusieurs mois, je l'ai pas prise car un peu trop chère et le proprio (sympa) savait pas trop si il voulait vraiement la vendre.

Je suis rentré en contact a nouveau avec le proprio et il l'echangerai bien contre une 2CV en état d'être réstauré.

La mini est assez propre, c'est une première main ce qui court pas les rues, quelques points de rouille aux endroits habituels mais une bonne occase si négocié comme il faut. Seul truc bête y'a pas l'assistance de freinage pale

Coordonnées sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colmar.mini.club.free.fr/

Mini contre Deuche
Page 1 sur 1