Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vos avis est idées sur le pbm mecanique de ma mini

AuteurMessage
gaba
850 stock

MessageSujet: vos avis est idées sur le pbm mecanique de ma mini   Mer 18 Oct - 21:35

salut , je me présente je suis : Gaba chaouki je vie en Algérie est exactement à Tébessa ( quartier des jardins 951/05 12000 algerie ) je suis fonctionnaire ( informaticien de métier ) chez un organisme étatique , j'ai connus votre adresse email grâce à la recherche sur internet sur mon problème mécanique , la mini est une voiture formidable elle à un look très sympa et c'est une voiture qui passe partout est économique et solide en plus de ça elle grande ( très grande à l'intérieur ) et je cherche actuellement avec votre prestigieuses aide d'éventuelle modification sur la mécanique de ma mini (( si c'est possible)) car mon budget de fonctionnaire est l'innexstance totale de la moindre pieces de rechange chez nous ne me permet pas de commander des pièces de rechange de l'étranger (l'angle taire ou l'Europe) et je suis entrains de préparer les dernières retouche de mon mariage prévu le 01/11/2006 et je voudrais tellement que ma voiture soit en marche avant cette date pour que je puisse faire un voyage de noce avec elle car elle est ma deuxième femme , le problème qui persiste dans mon auto c'est son moteur qui est foutu irréparable et même si je trouve des pièces de rechange en Tunisie puisque ma ville ou j'habite c'est une ville frontalière avec la tunisien il faut que je contacte un contre bandier pour qu'il face entrer ces pièces de la frontière ..........ouf c'est un grand risque
je possède ma mini depuis 02 ans et je l'ai acheter en panne comme ça car je l'adore

remarque : presque la totalité de son moteur est foutu car les pistons et les bielles et le joint de culasse et le carburateurs ont été voler durant un séjour de cette voiture dans un parking puisque son moteur été démonté

je voudrais s'avoir si un moteur d'une fiat innocenti ( c'est quoi son moteur d'origine ) ou une fiat panda ou uno 45 ou 60 avec sa boite de vitesse et ces cardans feras l'affaire .

tu peut me dire que moteur honda vtec fera l'affaire mais c'est le même problème car ce moteur est inexistant dans mon pays il y'a que les moteur des honda civic modèle 1982 à 1984 est il ne sont pas très fiable puisque ont les trouve occasion et en état vétuste

merci de reflichir avec moi, je te pose cette question puisque vous aviez fait de votre mini une superbe voiture ,autre chose ma voiture elle chez un tôlier pour refaire toute sa peinture elle est modèle 1990 est son numéro de châssis et type est le suivant : saxxl2s1 021475477,

mon numéro de portable est le suivant : 0021363564879

en plus de ça : je vous informe que je n'est pas le choix car je voudrais garder ma voiture toutes ma vie , est j'envisage de lui faire cette modification car :
1 - la disponibilité de la pièce fiat ou Renault ou autres marque connus dans mon pays.
2- le mécanicien et le tollier mon conseiller de faire ces modification car elle sont réalisable selon eux.
3-si je doit posséder cette voiture à long terme il viendras le jour que je puisse lui faire une révision ou une réparation mécanique si je lui monte un moteur d'origine je reviendrais sur le même problème la non disponibilité de la pièce de rechange
Revenir en haut Aller en bas

vos avis est idées sur le pbm mecanique de ma mini
Page 1 sur 1