Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vos avis est idées sur le pbm mecanique de ma mini

AuteurMessage
gaba
850 stock

MessageSujet: vos avis est idées sur le pbm mecanique de ma mini   Mer 18 Oct - 21:35

salut , je me présente je suis : Gaba chaouki je vie en Algérie est exactement à Tébessa ( quartier des jardins 951/05 12000 algerie ) je suis fonctionnaire ( informaticien de métier ) chez un organisme étatique , j'ai connus votre adresse email grâce à la recherche sur internet sur mon problème mécanique , la mini est une voiture formidable elle à un look très sympa et c'est une voiture qui passe partout est économique et solide en plus de ça elle grande ( très grande à l'intérieur ) et je cherche actuellement avec votre prestigieuses aide d'éventuelle modification sur la mécanique de ma mini (( si c'est possible)) car mon budget de fonctionnaire est l'innexstance totale de la moindre pieces de rechange chez nous ne me permet pas de commander des pièces de rechange de l'étranger (l'angle taire ou l'Europe) et je suis entrains de préparer les dernières retouche de mon mariage prévu le 01/11/2006 et je voudrais tellement que ma voiture soit en marche avant cette date pour que je puisse faire un voyage de noce avec elle car elle est ma deuxième femme , le problème qui persiste dans mon auto c'est son moteur qui est foutu irréparable et même si je trouve des pièces de rechange en Tunisie puisque ma ville ou j'habite c'est une ville frontalière avec la tunisien il faut que je contacte un contre bandier pour qu'il face entrer ces pièces de la frontière ..........ouf c'est un grand risque
je possède ma mini depuis 02 ans et je l'ai acheter en panne comme ça car je l'adore