Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut

AuteurMessage
minimaxivan
1000 stock
1000 stock

MessageSujet: salut   Mer 27 Déc - 20:57

salut, ca y est j arrive enfin a me connecter sur ce forum
voila comme sur minicorp, je me presente, cedric 28 ans, et un clubby van un poil modifier
je me permet de faire ma presentation maintenant, car d ici un an, je vous rejoint
actuellement exilé sur grenoble depuis aout 1999, originaire de charentes maritimes, né a saintes, 18 ans a saint martin de re et 4 ans autour de la rochelle
le mal du pays existe bien, la preuve, j ai du travail, un logement sympas,un femme, mais l ocean et le climat de l ouest me manque, alors la demande d mutation est faite, je vais meme prospecter pour du travail et un logement
je dit dans le coin, mais ca sera plus vers bodeaux, mais toujours pas tres loin de vous, donc des que j ai les date exactes, je vous relance la dessus
combien etes vous d actif? est ce que ca bouge, et est ce qu il y a beaucoups de sorties?
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cateludo
1000 stock
1000 stock

MessageSujet: Re: salut   Jeu 28 Déc - 13:16

Sad ...allez, rentre à la maison !!! Laughing
arnomacc
1380 stage 3
1380 stage 3

MessageSujet: Re: salut   Lun 1 Jan - 17:13

salut et bienvenu sur le forum.

Dès que tu rentres au pays, contacte nous, et vient nous rencontrer, cela nous fera trés plaisir.....

Nous sommes entre 20 et 30 voitures dans le club et nous faisons des rallyes locaux et nationaux, et participons à divers sorties nationales et internationales.

le dernier rallye à fini à Bourg/gironde pas loin de bordeaux

Nous avons 2 adhérents sur bordeaux....

Nous paricipons tous les ans aux journées minis à thenay, au téléthon, et souvent à l'IMM, qui cette année à lieu au Danemark
Nous co-organisons aussi les minis en vacances, qui ont lieu chaque année dans une région différente.

Voilà

JE te souhaite en même temps une trés bonne année 2007, en espérant qu'on se rencontre

à plus

A.Rossignol
minimaxivan
1000 stock
1000 stock

MessageSujet: Re: salut   Ven 2 Fév - 5:03

salut, merci pour l aceuil, j en attendai pas moin de personne civilisé que sont les charentais dont je fais moi meme parti Very Happy ca rechauffe le coeur, merci Very Happy
je dit ca car si je part de l iseres, c est pas a cause des belle montagne, ni des routes qui font penser a des circuits, mais bien a cause des grenoblois
pour ce qui est de mon break clubman, il est a poil, retauration a neuf avec fin prevu pour le printemps
mais il y a peut etre du neuf, je vais avoir une mini "normale" , mais je vais peut etre recraquer sur un autre clubman break, qui lui restera d origine Twisted Evil , pour mieux me lacher sur le premier Twisted Evil en lui faisant une grosse prepa
je suis quelqu un qui bouge, et donc, des qu il y aura l occaz, vous me verrai
mais je me demandai, vous dites que vous faites de grosse sorti en mini, si vous avez du temps et envie de voir les montagnes et cramer vos pneus, je me ferai une joie de faire le guide, car j en ai fais le tour, en moto, et je dois dire que vous seriez pas decu, peut etre seriez vus pret a tanter l aventure quand lesbeau jours arriveront??? ou meme quand la neige sera la lol! , tout en sachant que j habite a 1000 metre d altitude Very Happy
vous pouvez me contacter a cbaule1@clubinternet.fr si besoin ce fait sentir car je ne suis pas souvent sur les forum
en tout cas merci et a bientot
minimaxivan
1000 stock
1000 stock

MessageSujet: Re: salut   Mar 6 Fév - 15:22

et bien voila, j ai une mini qui viens de me passer sous le nez, donc pour l instant j ai qu un clubby van, mais je compte pas en rester la
a bientot
minimaxivan
1000 stock
1000 stock

MessageSujet: Re: salut   Dim 4 Mar - 2:20

salut a tous et toutes, ca y est j ai la date de mon arrivée sur bordeaux cheers , ca sera le week end du 15 et 16 decembre santa
je refait actuellement ma mini clubman break de maniere a ce qu elle soit belle, fiable et performante, et je l amenerai par la route affraid au lieu du plateau que j avais prevu, ca sera plus cool et aussi cher pale
je la laisse chez mon frere a coté de la rochelle, reviens avec le camion de demenagement a grenoble, chargement puis j arrive avec toutes mes affaires bounce , et j espere une ou deux autres mini que j ai en vu Shocked
voila donc tout est dit, je vous recontacterai d ici la, deja pour que vous me comptiez parmis vous comme membre actif des amoureux de la mini en charentes, puis pour ce rencontrer et discuter de tout ce qui ce passe dans la region Basketball
j ai le plaisir de voir qu il y a quelque chose autour de la mini en charentes, parce qu a grenoble, pourtant grande ville, il y a rien du tout Mad
j ai hate d arriver dans le coin, car si c etait possible, je serai deja rendu rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut   

salut
Page 1 sur 1