Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hého !

AuteurMessage
tom
850 stock

MessageSujet: Hého !   Dim 14 Jan - 13:35

salut , je suis de charente maritime ... j'habite a surgères plus exactement ...

... c'est sympa d'avoir créé un forum a l'ouest ... mais je trouve qu'il manque des section confused

les trucs du style présentation des membres , des autos .....des choses comme çà quoi !

sinon on est une bonne bande de mini sur La Rochelle ...mais on a pas de club ... on voudrait en faire un ... mais bon si c'est pour ce regarder le nombril entre nous c'est pas la peine ....

donc je sais pas , pitêtre on pourrait faire quelques sortis avec votre club ou faire parti de votre club en ayant une sorte d "antenne" sur La rochelle ...

grosso modo dans les alentours de LR , il ya une quinzaines de miniac potentiel ...dont une dizaine a ma connaissance .....

donc voila quoi ! a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
arnomacc
1380 stage 3
1380 stage 3

MessageSujet: Re: Hého !   Mar 16 Jan - 23:46

bonjour bonjour, tongue

je prend enfin le temps de te répondre

J'ai bien pris note de ton message. pas de problème pour venir nous rencontrer, notre prochaine sortie est le Dimanche 18 février - Le rallye des amoureux
Nous avons déja quelques adhérents sur Bordeaux, Poitiers...
Au programme, ballade, discussion, enigmes.... plus d'infos bientôt dans la rubrique Sorties
Pour la section j'y ai pensé, mais vu que c'est les clients qui demande, ca roule....

a bientôt, en esperant se rencontrer... sunny

Arno
Le secrétaire
tom
850 stock

MessageSujet: Re: Hého !   Ven 26 Jan - 20:41

arnomacc a écrit:
J'ai bien pris note de ton message. pas de problème pour venir nous rencontrer, notre prochaine sortie est le Dimanche 18 février - Le rallye des amoureux
Nous avons déja quelques adhérents sur Bordeaux, Poitiers...
Au programme, ballade, discussion, enigmes.... plus d'infos bientôt dans la rubrique Sorties

arf , en ce moment je suis sur la construction de mon garage .... ensuite faut que je déménage .... donc on verra cet été pour les balades...

Citation :
Pour la section j'y ai pensé, mais vu que c'est les clients qui demande, ca roule....

c'est cool ! Very Happy

Citation :
a bientôt, en esperant se rencontrer...

on c'est peu être déjà vu .... a la course des remparts ..... mais çà fait un baille geek

voila A+ Tom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hého !   

Hého !
Page 1 sur 1